Labellisation de l'école de basket

Le club d’Aixe BCVV est heureux et fier de vous présenter la labellisation départementale de son école de basket, obtenue ce samedi 20 mai. Un label qui vient non seulement récompenser le travail et l’investissement de nos bénévoles, mais également qui permet de montrer la qualité de notre formation.

Nous remercions le Comité Départemental de Basket 87 pour son soutien et son étayage, ainsi que pour le matériel remis à cette occasion, qui permettra à nos jeunes pousses de continuer à progresser.

Une pensée émue à Francis Laroulandie et David Ducoté, 2 figures marquantes de cette école de basket, ainsi qu’aux nombreux parents qui se sont investis à travers les années.

Nous n’oublierons pas de remercier Yoann Brizard et Bastien Robert, architectes de ce projet, ainsi qu’Aurélie Grosbras et Gabin Hérault qui ont repris le flambeau et ont mené la mission à son terme. Un super effort collectif donc, mené cette année par un jeune homme compétent et bienveillant (bravo Gabin ;o).

Une école de basket ambitieuse et structurée n’est rien sans des éducateurs chevronnés et investis… aussi un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont relayés le samedi matin, Jade, Hervé, Marie, Yannick, Robin, Lionnel, Alex, Guilhem, Lenny et tous les autres…

Nous avons également pu y arriver grâce au soutien des collectivités et de nos partenaires privés, qui sont toujours à nos côtés pour nous aider à progresser. Un grand merci à eux !

Merci également à David Maury, le président de cette école de basket, pour son énergie et son travail auprès des jeunes.

Enfin, merci aux enfants, qui amènent leur joie de vivre et leur envie de grandir et de progresser, et aux parents, pour la confiance dont ils nous témoignent.

Mais ce n’est que le début, désormais, nous irons chercher le label national !





71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout